Le projet de SEIMC : ouvrir une école en Normandie : la rentrée c'est pour lundi!

La Magie de Léa a été créée dans le but de récolter des fonds pour pouvoir payer ses sessions de stages d'EC.

40% des bénéfices sont reversés à l'association SEIMC de la petite Juliette. Cette association est le point de départ du combat de Léa. C'est grâce à cette association que les parents de Léa ont découvert ce qu'était l'IMC et surtout qu'ils n'étaient pas seuls dans ce combat.

Le but des parents de Juliette est de pouvoir ouvrir une école d'EC en Haute Normandie (la 3è de france). Au jour d'aujourd'hui, ils ont réussi leur projet. A force de recherche et de dévouement, ils ont enfin trouvé un local dans la commune de Maucomble, près de Saint Saëns. Ils ont aussi trouvé le personnel et la conductrice qui pourra enseigner la méthode.

Les parents de Juliette, de Léa et beaucoup de bénévoles des 2 associations ont prêtés leurs mains et donner de leur temps pour réaliser les travaux nécessaires afin que la session de 6 semaines puisse bien déutée fin Octobre comme prévu. Léa y a sa place, ce qui lui fera moins loin de chez elle. Votre générosité va lui permettre de pouvoir suivre ses stages dans d'excellentes conditions, optimales pour progresser.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Mamy (lundi, 28 octobre 2013 11:30)

    Tout est réalisé pour que Juliette et Léa puissent progresser. MERCI à tous ceux qui ont participé à ce projet.

  • #2

    Tata Alex (lundi, 28 octobre 2013 15:01)

    Bravo à tout les bénévoles, vous avez super bien travaillés.